La retraite se déroulera du vendredi 2 au lundi 5 juin en Gruyère, dans les préalpes suisses.

 

Ce stage est réservé à la pratique intensive de la méditation et se déroulera en silence. Il s’adresse aux débutants et aux personnes qui veulent approfondir leur pratique. Des périodes de méditation assise alterneront avec la méditation en marchant, les méditants auront l’opportunité de participer aux travaux de la maison pendant une heure de travail méditatif.

 

Lieu

Centre reformé de Charmey

Offrant une vue spectaculaire sur les préalpes fribourgeoises, le Centre Réformé se trouve  à 5 minutes à pied de l’arrêt de bus Charmey-Corbettaz à l’entrée du village de Charmey.

Charmey 1

 

Apportez des habits confortables et chauds, ainsi que pour la pluie, une paire de pantouffles, des affaires de toilette et une serviette de bain. Pour la méditation, prendre un châle pour vous couvrir .

 

Dates et horaires : La retraite débutera le vendredi 2 juin à 19h. et se terminera le lundi 5 juin à 15h. Elle se déroulera en silence.

 

 

 

Dépliant pour connaître les types de chambre,  les tarifs:

pentecote-2017-2

 

Pour s’inscrire, il faut impérativement remplir le formulaire ci-dessous et attendre une réponse de notre part avant d’effectuer le paiement:

Sending